Mireille Sylvester
Équipe des communications

La Franco-Ontarienne Mireille Sylvester est une professionnelle des télécommunications numériques. Depuis l’obtention de son diplôme du programme de journalisme de l’Université Carleton en 2014, elle a travaillé pour des organismes nationaux tels que le Sénat du Canada ainsi que des collèges et des instituts. Mireille a également contribué aux magazines Ottawa Life Magazine, Her Campus, CanCulture et Thought Catalog, et elle a effectué du travail de radiodiffusion pour Rogers TV, Our Ottawa, iPolitics et la Fédération canadienne des étudiantes et étudiants.

Elle adore embêter ses amis avec des faits anodins sur les films, et ses films favoris sont One Week, La grande séduction, Goin’ Down the Road (Le voyage chimérique) et Bon Cop, Bad Cop. Elle se réjouit à l’avance de voir l’art qui sera réalisé lors de l’expédition Canada C3.

Lorsqu’elle n’est pas en train de consommer les médias numériques, Mireille aime bien jouer de la guitare, du piano et du ukulélé, promener des chiens pour la société locale de protection des animaux, passer du temps en famille, poursuivre sa quête de la meilleure photo à Ottawa, et aller faire des tours à Montréal et à Toronto à chaque mois pour y visiter des amis.

L’amour de Mireille pour le Canada vient de son admiration pour la diversité des paysages, des gens et des cultures que l’on peut retrouver d’un océan à l’autre. Bien qu’elle ait visité de nombreuses régions du monde, l’endroit qu’elle préfère demeure Tofino en Colombie-Britannique.