Posez votre candidature pour vous joindre à l'expédition

Le Canada étant le deuxième pays ayant la plus grande superficie de la planète, il est rare que les Canadiens du sud du pays entrent en contact avec des Canadiens du nord du pays, ou que ceux de l’ouest nouent des liens avec ceux de l’est.

Canada C3 invite un groupe de Canadiens à participer à une expédition d’envergure sans précédent pour marquer le 150e anniversaire de la Confédération canadienne. Des scientifiques, des artistes, des aînés autochtones, des historiens, des chefs de communautés, des jeunes, des journalistes et des enseignants seront du voyage afin d’établir des liens avec d’autres Canadiens, de tisser des liens avec des communautés côtières et de partager leurs expériences avec le pays en entier.

Les gens de tout horizon et de tous les coins du pays peuvent poser leur candidature pour se joindre au périple.

Les participants de l’expédition Canada C3 ouvriront leur esprit à de nouvelles perspectives, entameront des conversations animées sur le Canada de demain et partageront leurs histoires avec les peuples des trois côtes du pays, alors que chaque participant est invité sur l’une de 15 étapes incroyables.

Veuillez noter que la période d’inscription de Canada C3 a terminé à 23h59 (heure du Pacifique) le 26 mars 2017.

Il existe plusieurs manières de participer à l’expédition Canada C3 :

Si vous avez postulé pour vous joindre à l’expédition et vous avez des questions au sujet du processus d’inscription, veuillez nous rejoindre au expedition@canadac3.ca. Tous les candidats recevront une mise à jour quant à l’état de leur dossier au début mai.